La maison du bien-être libournaise

18 avenue de condat 33500 Libourne
Offrez un soin
Offrez un soin

La Maison du Bien-Être Libournaise vous ouvre ses portes

Actualité


Ecrit par Gaëtan Casamento,

La Maison du Bien-Être Libournaise est un espace créé en 2019 par Sandy Chauveau, réflexologue reconnue et Instructrice en massage bébé. Cette maison est née avec la volonté de créer un espace de bien-être et de rassembler  d’autres pratiques issues des médecines douces.N

Naissance d’une maison au coeur de Libourne

La maison du bien-être part d’une initiative pensée jusque dans les moindres détails pour répondre à tous vos besoins. 

C’est une charmante maison située dans le quartier de Condat à Libourne, quartier verdoyant, à l’ambiance calme, à seulement 10 minutes du centre ville de Libourne. La maison est facile d’accès aussi bien par les transports et notamment par le réseau de bus gratuit de la ville de Libourne, que par son accessibilité aux personnes véhiculées car elle dispose d’un parking privé gratuit et au stationnement illimité.

La maison du bien-être Libournaise est une maison de plain pied et répond à toutes les normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

C’est un lieu disposant  d’un jardin arboré de 2500m2.

Son intérieur a été agencé et décoré afin de recréer une ambiance chaleureuse et d’accueillir chaque patient dans des espaces de consultations agréables. Les extérieurs quant à eux sont aménagés pour vous permettre de profiter pleinement et librement de cet espace et de vous proposer, durant les beaux jours, des activités de plein air.

Des praticiens qualifiés et attentifs à votre bien-être

La Maison du Bien-Être Libournaise ce sont 5 praticiennes aux techniques différentes mais complémentaires et aux multiples bienfaits. Vous retrouverez ainsi :

La Réflexologie plantaire exercée par Sandy Chauveau, est une technique de stimulation du corps par des massages plantaires.

La Sophrologie exercée par Cindy Constantin, est une méthode de développement personnel associant des techniques de relaxation et de représentation mentale.

Le Shiatsu ( »pression des doigts ») est une méthode énergétique et de relaxation japonaise inspirée de la médecine traditionnelle chinoise. Cette technique, dispensée par Julia Caignard, utilise la pression par le toucher afin de stimuler des points sur l’ensemble du corps.

L’Haptonomie exercée par Sylvie Munch est une thérapie basée sur les bienfaits du toucher dès le début de la grossesse pour communiquer avec bébé. Elle permet ainsi de créer un lien parents-enfant bien avant l’accouchement.

La Kinésiologie exercée par Johanie Place, est une pratique basée sur l’étude du tonus musculaire. Elle est destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et social.

Sandy Chauveau, vous propose également de vous accorder ou d’offrir un moment de relaxation grâce aux modelages corps utilisant un mélange des techniques de massages suédois et californiens.

Également, instructrice en massage bébé, elle dispense, auprès des parents et de leur nouveau né, des ateliers, afin d’apprendre les techniques de massage. Ces ateliers ont pour but de : renforcer le lien parental avec son bébé, lui apporter un moment de détente et d’en tirer tous les bienfaits.

Pour en savoir plus sur La Maison du Bien Être Libournaise et son équipe dédiée à votre bien-être et à votre développement personnel, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.ma-bel.fr

L’équipe de la Maison du Bien-Être vous reçoit tous les jours du lundi au samedi, uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous est directement accessible depuis notre site internet.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.



Enrichissez votre bien-être

Prenez rendez-vous avec nos praticiens rapidement sans contrainte d'horaires,
grâce à notre outil en ligne

Découvrez nos spécialité